Monuments Sebastiano Aiello Inc. à Montréal : une tradition d’excellence

Le parcours d’un pionnier

Sebastiano Aiello Monuments Inc. à Montréal ne date pas d’hier. La Gazette de Montréal a rapporté que M. Aiello, notre fondateur, a été le premier Québécois à être certifié dans le cadre du Monument du constructeur en Amérique du Nord. Il a obtenu cet honneur lors de la convention du 82e Monument du constructeur qui s'est tenue à Honolulu à Hawaii, au bout d’un examen de quatre heures.

Un travailleur infatigable

Cet accomplissement est le plus grand honneur professionnel dans l'industrie. La réputation de M. Aiello fut consolidée a fortiori par ses réalisations dans les milieux communautaires et de loisirs. Il a été le fondateur de l’Association des détaillants de monuments du Québec (A.D.M.Q.), et il a aussi consacré son temps pendant 14 ans comme entraîneur de soccer et comme bénévole auprès des écoles et des églises communautaires.

La compagnie aujourd’hui

Maintenant, chez Sebastiano Aiello Monuments Inc, nous comptons deux membres des mémorialistes certifiés, ainsi que deux membres de l'Association des arts commémoratifs aux États-Unis. Venez voir à quel point nous avons gardé la flamme et contactez-nous!


Informations supplémentaires - Cliquez-ici

Tous droits réservés Monuments Sebastiano Aiello Inc. 2017 - Mention légale
Création de

Mention legale