Le parcours d’un pionnier
Monuments Sebastiano Aiello est une compagnie qui fait partie du paysage montréalais depuis bien longtemps. La Gazette de Montréal a rapporté que M. Paul Aiello, fils du fondateur de la compagnie, a été le premier Québécois à être certifié par la Monument Builders North America. Cet accomplissement est le plus grand honneur professionnel dans l'industrie. Le petit-fils du fondateur, M. Ian Aiello, a été certifié en 1999 par la Monument Builders North America, soit le 2e au Québec à être certifié.
Un travailleur infatigable
Auteur de plusieurs réalisations dans les milieux communautaires et institutionnels, M. Aiello a vu sa réputation consolidée par la finesse de son travail. Il a notamment fondé l’Association des Détaillants de Monuments du Québec (ADMQ), et il a été entraîneur de soccer et bénévole auprès des écoles et des églises communautaires pendant près de 14 ans.
La compagnie aujourd’hui
Aujourd’hui, Monuments Sebastiano Aiello compte deux artisans de monuments funéraires certifiés par la MBNA, ainsi que deux membres de l'American Institute of Commemorative Art. Inspirés par notre histoire, nous gardons toujours une passion vive pour notre travail : contactez-nous!